Plugin Pepper Flash de Google Chrome




1. Activer ou désactiver le plugin Pepper Flash de Google Chrome

1.1 Qu'est-ce que le plugin Pepper Flash de Google Chrome ?
Le plugin 'pepper flash' est le nouveau né de l'alliance Google/Adobe et représente une alternative déjà intégrée à Chrome, du plugin flash player de Adobe. Ceci permet d'assurer un fontionnement optimal de Flash Player et une parfaite compatibilité avec le navigateur. Mais aussi d'éviter les mises à jour parallèle et les problèmes éventuellement de conflits de versions etc...
Au lancement de cette intégration (2013), le plugin pepper flash présentait certaines instabilités, mais aujourd'hui il est parfaitement opérationnel. Nous vous présentons ci-dessous, le moyen de l'activer ou le désactiver en fontion d'éventuels soucis que vous auriez rencontré afin d'affiner vos tests et d'identifier le problème.
Il est à noter que le site de radios en lignes : Radioways, utilise flash Player quand votre navigateur ne lit pas avec le player intégré html5 de votre navigateur.

1.2 Comment activer ou désactiver le Pepper plugin ?
D'abord fermez tous vos navigateurs web.
1. Copiez et coller chrome://plugins dans votre navigateur Chrome
2. Une fenêtre s'ouvre : cliquez en haut à droit sur '+ détails' pour dérouler les détails

plugin Pepper Flash de Google Chrome

3. Une liste de plugin se déroule et en principe la première c'est 'pepflashplayer.dll' (voir visu ci-dessous)
4. Vus la désactivez ou l'activez

5. Fermez et quittez le navigateur, puis relancez le navigateur

désactiver le plugin Pepper Flash de Google Chrome

2. Ecouter Fun Radio en direct

Fun Radio, rassemble plus de 3,3 millions d'auditeurs chaque jour. Son audience a pris son essor particulièrement en 2006 accompagnée par une véritable politique numérique de déploiement sur le net à travers les réseaux sociaux ainsi que le site funradio.fr. Fun radio a été créée en 1985. Elle est détenue par le Groupe RTL depuis 1999 et son siège est basé à Paris.
Fun Radio compte au nombre de ses animateurs emblématiques Max, Arthur, Gérard de Suresnes, Difool, Le Doc, Cauet, Arnold, Bill, Bob, Didier Sinclair, Eric et Ramzy, Genie, Miguel, Lorenzo ou Karel.
Les animateurs actuels de la station sont Cauet, Déborah, Morgan, Dario, Ludo, JB, Djé, Karel, Mico, Miko, Sophie et Gopher.
La radio doit d'ailleurs la progression actuelle de son audience à Cauet et son équipe le matin ainsi qu'à l'émission Génération Fun de Dario en soirée.
Cette station de radio, qui se veut multigénérationnelle, attire les 13-24 ans aussi bien que les 25-49 ans par une programmation de musique soul et dance. (source : gralon.net)
Cette radio en direct sur Internet peut être écoutée sur Radioways : écouter funradio en ligne


3. Ecouter NRJ en direct

Le groupe NRJ est le symbole d'une réussite spectaculaire et inégalée au sein des radios libres. En novembre 2002, cette station est devenue la première radio de France en audience cumulée, détrônant RTL qui détenait la première place depuis 22 ans.
NRJ est une radio privée qui a été lancée en juin 1981 par Jean-Paul Baudecroux.
Ce sigle signifie non seulement 'énergie', mais aussi Nouvelle Radio Jeune.
Dans les autres pays d'Europe où elle est implantée, cette station de radio est aussi appelée Energy. NRJ a entrepris très tôt de développer un groupe radiophonique, en rachetant en 1987 Chérie FM. En 1989, elle crée Rire et Chansons. Le groupe NRJ rachète Nostalgie en 1998.
NRJ JOuit aujourd'hui d'une notoriété européenne, avec une forte présence en Belgique, Suisse, Autriche, Allemagne, Danemark, Finlande, Suède, Norvège Bulgarie et Russie. Avec des millions d'auditeurs quotidiens, NRJ est même devenue la première radio d'Europe. (source : gralon.net)
NRJ en direct sur Internet peut être écoutée sur Radioways : écouter NRJ en ligne


4. Ecouter SKYROCK en direct

Skyrock est la première radio de France chez les jeunes auditeurs de moins de 25 ans.
Skyrock diffuse de la musique RAP et RnB. Cette station de radio a bâti son succès sur les musiques urbaines telles que le rap et le R'n'B. Skyrock est aussi la deuxième radio française en audiences cumulées grâce à des émissions très populaires comme 'Planète Rap' ou 'Radio Libre'. Skyrock a failli disparaitre en 2011 sans le soutien de millions d'auditeurs qui ont défendu le président-fondateur 'exclu' et ont ainsi assuré la perrénité de cette radio à succès à en juger par son audience.
Skyrock en direct sur Internet peut être écoutée sur Radioways : écouter skyrock en ligne


5 . Comment contacter Radioways ?

Tout simplement par email à : info(at)radioways.com, nous répondons en général très rapidement.
N'hésitez pas à nous solliciter, quelque soit le point rencontré, nous nous tenons à votre entière disposition.

Enfin vous pouvez suivre Radioways sur Twitter